Gestion de vos préférences sur les cookies

Chez NAPSIS, la protection de vos données personnelles est une priorité ! Nous décrivons dans ce document les modalités de traitement des données personnelles des utilisateurs (le(s) « Utilisateur(s) » ou « Vous ») du site www.napsis.fr (le « Site »).

1. Quelles sont les données personnelles que nous traitons ?

Lorsque Vous nous écrivez via le formulaire permettant d’effectuer une demande de devis nous traitons les données personnelles suivantes :

  • Noms, adresse email et numéro de téléphone,
  • Toutes les données personnelles éventuelles contenues dans le messages que vous nous laissez.

Lorsque vous nous envoyer votre candidature, nous traitons les données personnelles présentes sur votre CV et éventuellement dans l’email d’envoi de celui-ci.

2. Pour quelles finalités traitons nous traitons vos données personnelles ?

Nous traitons vos données pour les finalités suivantes :

  • Vous contacter suite à votre demande de devis,
  • Vous envoyer des informations sur nos produits et services,
  • Réaliser des statistiques,
  • Etudier votre candidature et éventuellement vous contacter pour un entretien.

3. Combien de temps conservons nous vos données personnelles ?

Vos données personnelles sont conservées pendant une durée de 3 ans à compter du dernier contact que Napsis aura eu avec vous (par exemple : à compter du terme d’un contrat de prestations que vous aurez conclu avec Napsis, du dernier contact émanant de vote fait…). Pendant cette durée, Vous pouvez à tout moment exercer vos droits afin de modifier ou supprimer vos données personnelles (cf. ci-dessous).

Nous conservons votre CV et les données relatives à votre candidature pendant une durée de 2 ans à compter de l’envoi de votre candidature.

4. A qui sont destinées les données personnelles que nous collectons ?

Les données personnelles sont collectées par NAPSIS TELECOM et peuvent être communiquées aux sociétés NAPSIS GROUPE et NAPSIS PRO dans les conditions ci-dessous.

Lorsque vous envoyez le formulaire, vos données personnelles sont communiquées aux membres du service commercial et marketing ainsi qu’aux membres de la direction des sociétés NAPSIS TELECOM, NAPSIS GROUPE et NAPSIS PRO.

Lorsque vous envoyer une candidature, vos données personnelles sont communiquées à Guillaume COULAND.

5. Sur quel fondement nous traitons vos données personnelles ?

Nous traitons vos données personnelles sur la base de votre consentement.

6. Vos données personnelles sont-elles communiquées à des tiers en dehors de l’UE ?

Vos données personnelles sont traitées uniquement par nos équipes en France et hébergées sur nos propres serveurs situés en France. Notre partenaire en charge des campagnes d’emailing héberge vos données personnelles sur le territoire de l’Union Européenne.

7. Quelles mesures de sécurités s’appliquent au traitement de mes données personnelles ?

Les mesures que nous prenons pour assurer la confidentialité et la sécurité de vos données personnelles sont les suivantes :

  • Accès restreint à vos données personnelles, seules les personnes susceptibles de répondre à votre demande peuvent y avoir accès ;
  • Le Site est sécurisé conformément aux recommandations applicables et à l’état de l’art.

8. Quels sont vos droits sur vos données personnelles ?

Vous disposez du droit de nous demander :

  • d’accéder et de consulter vos données personnelles et ainsi savoir quelles données personnelles nous traitons ;
  • de rectifier vos données personnelles ;
  • dans certaines conditions, l’effacement de vos données personnelles ;
  • dans certaines conditions, la limitation du traitement ;
  • la portabilité de vos données personnelles ;
  • de prévoir le sort de vos données personnelles en cas de décès.

Pour exercer vos droits vous devez nous adresser une demande en mentionnant votre nom et prénom. Nous vous demanderons, si cela est nécessaire pour vous identifier, une copie de votre pièce d’identité. La demande doit être adressée par email à info@napsis.fr ou à l’adresse postale : NAPISIS - 4 rue Jules Ancel-76600 LE HAVRE.

9. Dispositions relatives aux cookies

Qu’est-ce qu’un cookie ?

Les cookies sont des fichiers enregistrés sur le disque dur de votre ordinateur lorsque vous naviguez sur Internet et en particulier sur notre Site. Ces cookies nous permettent notamment :

  • d’enregistrer des informations sur la manière dont vous consulter le Site (analyse de la navigation) afin d’améliorer votre navigation ;
  • d’établir des statistiques de fréquentation et d’utilisation des différents composants du Site et de mesurer et d’analyser l’audience du Site.

Vous êtes informés du dépôt des cookies sur le Site par le bandeau qui s’affiche lors de votre première consultation du Site. Vous avez la possibilité de d’accepter ou de refuser le dépôt des cookies en configurant vos choix directement sur ce bandeau.

Vous pouvez également configurer votre navigateur pour gérer le dépôt des cookies (cf. Comment configurer votre navigateur).

Quels cookies sont déposés sur le Site ?

Cookies nécessaires au fonctionnement du Site

Ces cookies améliorent les performances du Site afin de vous permettre une meilleure utilisation de celui-ci. Ces cookies sont essentiels en ce qu'ils vous permettent de vous déplacer sur notre Site et d'utiliser ses fonctionnalités. Ces cookies étant nécessaires au fonctionnement du Site, ils ne requièrent pas votre autorisation pour être déposés.

Cookies de mesure d’audience (Google Analytics et Google Tag Manager)

Ces cookies nous permettent de mesurer vos interactions sur le Site et de générer des rapports sur ces statistiques. Ainsi nous pouvons analyser les statistiques de consultation de notre Site et tester les nouvelles versions de ce Site.

Si vous ne souhaitez pas que nous enregistrions Google Analytics dans votre terminal, vous pouvez cliquer sur le lien.

Comment configurer votre navigateur ?

Pour la gestion des cookies et de vos choix, la configuration de chaque navigateur est différente. Elle est décrite dans le menu d'aide de votre navigateur, qui vous permettra de savoir de quelle manière modifier vos souhaits en matière de cookies.

  • Pour Internet Explorer™ 7 et 8 : http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Block-or-allow-cookies
  • Pour Internet Explorer™ 9 : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/how-to-manage-cookies-in-internet-explorer-9
  • Pour Safari™ : http://support.apple.com/kb/PH5042
  • Pour Chrome™ : version 30 et plus http://support.google.com/chrome/bin/answer.py?hl=fr&hlrm=en&answer=95647
  • Pour Firefox™ : version 24 et plus http://support.mozilla.org/fr/kb/activer-desactiver-cookies

10. Comment nous contacter ?

Nous vous informons que NAPSIS TELECOM traite vos données personnelles nous interviens en qualité de responsable de traitement. Pour toute demande relative à vos données personnelles vous pouvez nous contacter à l'adresse info@napsis.fr

Napsis accompagne, depuis plus de 20 ans, près de 4500 entreprises et collectivités partout en France pour optimiser et faire évoluer leurs services télécoms.

RTP et RTCP

Le RTP se charge du transport des données multimédia tandis que RTCP fournit une supervision de ces flux au travers de statistiques

Trunk SIP

Le Trunk SIP est une ligne qui transporte, via le réseau IP, les signaux entre 2 appareils. Il remplace la ligne téléphonique traditionnelle

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